268 fans | Vote

Audiences

2014-05-18 15-16-00
Hier, TF1 a redémarré la diffusion à partir de la saison 2, passant outre la première saison...

Hier, TF1 a redémarré la diffusion à partir de la saison 2, passant outre la première saison après le dernier épisode de la série la semaine dernière.

Et TF1 a bien du mal à se passer des audiences de Ghost Whisperer qui est la seule à réussir à atteindre des scores honorables que n'ont jamais réussi à égaler The Vampire Diaries ou encore Gossip Girl.

Cependant, hier, le public était moins présent. La moyenne habituelle est de 1.4 millions de télespectateurs tout comme l'audience de l'épisode de samedi dernier. Mais hier, probablement face à un peu de lassitude mais aussi face au succès du rugby sur Canal +, les trois épisodes ont rassemblé environ un million de fidèles. Le premier épisode a attiré près d'un million de télespectateurs pour 13% de part d'audience. Le deuxième épisode a fait un peu moins avec 950 000 pour 11.7%. Enfin, le dernier épisode est un peu remonter avec 1.1 millions de télespectateurs pour 13.3% de part de marché. Dès 16h30, TF1 cédait son statut de leader à France 3 et Les carnets de Julie.

Mais rassurez-vous, Jennifer Love Hewitt et ses amis seront de retour la semaine prochaine dès 15h20.

Source.

Hypnoweb18.05.2014 à 15:16 par damien 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !